Bonjour .
Il a longtemps que je suis connecté a internet mais je n'ai jamais vraiment suivi les nouveautés !
Donc depuis peu je me suis remis a neuf on va dire (niveau matériel pc,b-box) malgré que j'ai aucun soucis pour l'avoir mis a jour je suis perdu dans les offres Beglacom ...
A l'époque j'avais le pack Belgacom Go qui est devenu Favorite maintenant j'ai fais des test de disponibilité sur ma ligne pour voir les performances de celle -ci conclusion :
Adsl favorite :ADSL disponible
Adsl intense ; adsl2+TV disponible
Beglacom tv : 1 tv dispo
J'ai choppé les infos via http://www.belgacom.be/bwt/locale.action" target="_blank
Actuellement je suis sur le favorite on nous promet une vitesse de 25mb/s dans les meilleurs des cas ok sauf que malgré les changements la configuration suivie a la lettre via speedtest.net je suis qu'a 3.90mb/s !!!!! En gros avant je dl a 350ko/sec avec mon vieux modem usb(bouh la honte je sais ) maintenant je suis vers les 480-500ko/sec au mieuxx alors ma question normal ou je devrais être bien plus haut vu les dispo de ma ligne et mon abo ?
Ah ui j'ai remarqué que souvent quand je télécharge il commence a 800ko/sec les 4-5 première seconde et après bah je suis dans la fourchette que j'ai dis plus haut 😕 .
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.