Bonjour,
Je déplace mon message que j'avais par erreur posté dans la boîte à idées, apparemment, vu les commentaires négatifs, cette boite à idées est principalement alimentée par des gens de chez Belgacom... Me suis pratiquement fait eng... d'avoir posté le message qui suit dans leur précieuse boite à idées...
"Bonjour à tous,
Je tiens à faire partager au maximum de personnes mon mécontentement, que dis-je ma colère envers Belgacom!
J'aimerais savoir si je suis le seul à :
- avoir des coupures de plus en plus fréquentes,
- avoir des enregistrements qui ne sont jamais justes,
- avoir les programmes télés toujours faux,
- trouver que les pubs belgacom sont scandaleuses. Les bêtes clients que nous sommes payons depuis des années nos abonnements, l'achat de nos décodeurs, de nos installations, de nos ré-installations après déménagement,... Il vaudrait mieux que nous soyons de nouveaux clients : abonnement gratuit pendant des mois, installation gratuite et maintenant... le pire de tout, pour nous qui avons une télé pourrie et qui attendons qu'elle parte en fumée avant d'en acheter une nouvelle, UNE TELE POUR 1€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chers Messieurs de Belgacom, si vous en avez une de trop, je serais vraiment heureux d'être récompensé de ma fidélité...
A bon entendeur,"
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.