Adaptation du document "Frais spécifiques et indemnitésFrais spécifiques et indemnités"
Bonsoir!
Ai-je bien raison? Dans le document ci-dessous:
http://www.belgacom.be/assets/content/mbimport/%7BD5412762-D476-4AB3-95BC-B6850777D396%7D?transformationID=CustomContent&contentType=content/custom&previewSite=otc
on mentionne toujours ceci:
'Résiliation prématurée
Le client résilie le contrat avant l'échéance de la première année'
-> '100% du montant des redevances restant dues
jusqu'à léchéance de la première année'
Hors, ceci n'est plus valable, n'est-ce pas?
Et comme vous avez pris le temps de me lire, pour vous faire sourire, un petit extrait des conditions générales internet :)
La responsabilité de Belgacom ne peut être engagée en cas de retards ou de manquements dans l’exécution de ses prestations, quand ceux-ci sont
la conséquence de faits ou de circonstances indépendants de sa volonté, imprévisibles et inévitables, comme notamment les cas de guerre, d’émeutes, de troubles, d’agitation civile, d’actions de la part d’autorités civiles ou militaires, d’embargos, d’explosions, de grèves, de lock-out ou de conflits sociaux (y compris ceux impliquant son personnel), d’inondations, de gel prolongé, d’incendies ou d’orages, toute rupture contractuelle par un fournisseur ou toute rupture de stock auprès des fournisseurs de Belgacom.
Voila, si vous aussi, vous vous souciez d'avoirinternet en cas de guerre dans notre pays, sachez que si vous êtes coupé, vous risquez fort de devoir rennoncer à d'éventuelle indemnités pour non disponibilité du service :p
Sur ce bonne journée ou bonne nuit :)
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