Bonjour,
Je suis extrêmement déçu du service Proximus au sujet du Tuttimus.
Lundi je suis contacté par un collaborateur suite à ma demande d'un TUTTIMUS avec TV HD en promo à 49€.
Il m'explique que la TV est en rupture de stock mais dès qu'elle sera à disposition je serai prioritaire et me sera envoyé courant du mois d'avril. Il me donne même un nr de référence pour confirmer la réservation.
J'appelle aujourd'hui pour de plus amples informations sur le mobile qui est compris dans mon abonnement. A ma grande surprise on me dit que je suis bien en Tuttimus mais que la TV ne sera pas livré et qu'un dossier de plainte a été ouvert pour savoir si oui ou non on allait donner suite à ma demande ....
Le numéro de référence que j'ai reçu lundi était en fait un numéro de plainte (grande stupéfaction).
J'explique à l'opérateur que je ne souhaite dans ce cas ne plus être client TUTTIMUS et revenir à mon ancien Pack car la promo m'intéressait uniquement avec la smart TV.
Et là il me dit que je ne peux plus revenir en arrière ....
Alors je suis très en colère car :
1 Pourquoi ne puis-je pas revenir en arrière ?
2 je n'ai signé aucuns documents me liant à un contrat Tuttimus
3 l'offre est fausse car elle ne répond pas à mes besoins et ne me permet pas de bénéficier l'avantage en nature.
Je demande une résiliation de mon abonnement tout simplement et j'irai voir ailleurs (SFR ou autres)
Bon vent.
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