Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai remarqué sur l'app MyProximus indique que je fais des dépenses hors forfaits. Or je n'ai pas :
- fait d'appels ou envoyé des SMS hors Europe
- fait d'appels ou envoyé des SMS surtaxés
Essayant de ne pas virer dans la psychose et de penser que mon numéro de téléphone a été hacké, je pense plutôt à un bug de votre part.
En effet, quand je regarde l'app, je remarque que lorsque je me connecte à la 3G, mon niveau de consommation de data reste le même mais le montant que je dois « hors forfait » augmente quant à lui.
J'ai appelé le 6060 qui m'indique ne pas pouvoir m'aider avant que le mois soit fini (le 3 décembre prochain) et que ma facture soit éditée (vers le 9-10 du mois d'habitude). J'ai reçu le conseil de « faire attention à ma consommation en regardant l'app», c'est ironique car c'est justement car je l'ai fait que j'appelais.
J'ai rappelé le 6060 après un souci technique lors de l'appel (de mon coté), j'ai reçu la même réponse et la personne m'a confirmé que le montant hors forfait ne pouvait pas être dû à un dépassement de data car je n'en avais dépensé que 4% jusqu'alors.
Cela est confirmé par les screenshots. 12.47€ m'est facturé pour du surf en Belgique ou dans l'UE alors que j'ai encore du data disponible.
Je ne suis pas satisfaite par cette réponse. Travaillant dans les réseaux sociaux, mon téléphone est mon outil de travail. Je ne peux pas continuer à voir le montant augmenter jusqu'au 3 décembre prochain sans être certaine que cela me sera remboursé. [ou sans savoir la cause de dépassement afin de pouvoir prendre les dispositions nécessaires ]
De plus, comment saurais-je quand j'aurai vraiment dépassé le nombre de data que j'ai?
Pouvez-vous m'aider au plus vite ?
Un grand merci
Emilie
ps: je vous ai également contacté sur Facebook
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.