Skip to main content
Question

Téléphone fixe problème de service gratuit répondeur non solicité


Forum|alt.badge.img

 bonjours, j’aide une personne âgée qui a un numéro privé , elle a des difficultés  pour ce déplacé, alors le service (gratuit) de répondeur aux bout de 8 sonnerie est vraiment dérangeant, elle arrive a son téléphone et la sonnerie s’arrête , en plus le rappel automatique est très perturbants parce qu’elle  na pas de touche sur son téléphone.

 J’ai déjà téléphoner aux services commercial il ont dit qu’il suspendrais le service , mais c’est toujours actif et cela est vraiment pénibles

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

12 commentaires

Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • 25 mars 2021

Bonjour @Siegmund,

Je vous invite à compléter votre profil avec le numéro de client, le numéro de téléphone ainsi que la date de naissance de la personne concernée afin que nous puissions accéder à son dossier et retirer le phonemail.

Merci de revenir vers nous une fois cela fait.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 78 commentaires
  • 26 mars 2021
Adriano a écrit:

Bonjour @Siegmund,

Je vous invite à compléter votre profil avec le numéro de client, le numéro de téléphone ainsi que la date de naissance de la personne concernée afin que nous puissions accéder à son dossier et retirer le phonemail.

Merci de revenir vers nous une fois cela fait.

voila j’ai mis son numéro de téléphone et numéro de client ,merci de bien vouloir retiré ce service phonemail 

d’avance merci


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 78 commentaires
  • 26 mars 2021

la date de naissance je ne la connait pas :sweat_smile:


Catherine M

Bonjour @Siegmund , je viens de faire le nécessaire pour retirer le phonemail. Une confirmation écrite sera envoyée à la cliente.

Belle journée 


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 7 janvier 2023

super compliquer pour rdv avec technicien


  • 5963 commentaires
  • 7 janvier 2023
cleo picard a écrit:

super compliquer pour rdv avec technicien

Rapport avec le sujet vieux d’un an ?


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3456 commentaires
  • 12 janvier 2023

Bonjour @cleo picard  Avez-vous un soucis de rdv ? en effet, ce n’est pas tout à fait le sujet initial du message .


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 12 janvier 2023
Sophie L. a écrit:

Bonjour @cleo picard  Avez-vous un soucis de rdv ? en effet, ce n’est pas tout à fait le sujet initial du message .

Bonjour le problème depuis l’installation de la fibre j’ai du acheté un duo tel ,j’ai fait tous se que l’on m’a dis , impossible d’avoir le répondeur  automatique comme avant Bien à vous 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6134 commentaires
  • 13 janvier 2023

Hello

 

Que voulez vous dire par répondeur automatique ? Pourriez vous ajouter votre numéro de ligne dans votre profil svp


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4552 commentaires
  • 13 janvier 2023

Bonjour @AurélienK 

Tu lui as donné une réponse sur ce post. 😉

 

@+ Gilbert 😎


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 13 janvier 2023
euronamur a écrit:

Bonjour @AurélienK 

Tu lui as donné une réponse sur ce post. 😉

 

@+ Gilbert 😎

???????????????????????????


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4552 commentaires
  • 13 janvier 2023

  

AurélienK a écrit:

Hello @cleo picard Votre ligne fixe n’était pas configurée du tout

Ce n’était même pas votre voicemail qui n’allait pas mais tout. J’ai fais le necessaire. Pourriez vous vérifier que votre téléphone est bien connecté derriere la bbox et testez svp :)

 

Les multi-post  c’est infernal pour les modérateurs. 😉

@+ Gilbert 😎


Commenter