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Question

Problème application MyProximus


Bonjour,

Depuis plus d'un an, j'ai demandé à ce que mon abonnement proximus soit transféré au SSDGPI.
Je n'ai jamais eu aucun problème à ce niveau là.
Je savais donc consulter ma consommation sur mon ancien téléphone sans aucun problème.
Hier j'ai changé de téléphone, et à mon grand étonnement, lorsque je vais sur l'application MyProximus, je ne sais pas me connecter en ajoutant mon numéro de téléphone parce que l'application m'indique que ce numéro n'existe pas.
De ce fait, je ne sais pas visualiser ma consommation et c'est assez gênant.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Pouvez-vous m'aider ?

D'avance merci
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Sophie A
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  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 7 janvier 2019
Bonjour,

Pourriez-vous nous fournir votre numéro de ligne en privé via ce lien [color=#0066cc"]https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675[/color].

Bonne journée, Sophie.

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 30 juin 2020

Bonjour, j’ai le même problème. Il ne m’est plus possible de visualiser ma consommation...à chaque fois un message d’erreur. 


VincentM
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  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 2 juillet 2020

Salut @damiend07 , 

Parlez-vous bien de votre consommation mobile ? Si c’est le cas, pourriez-vous m’indiquer dans votre profil privé sur le forum, votre numéro de GSM afin que je puisse voir ce qui bloque ? 

Merci :wink:


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 5 juillet 2020

Je viens de modifier mon profil. Merci.


Sophie A
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  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 7 juillet 2020

Bonjour @damiend07,

Je vois que votre numéro actuel est à présent repris par votre employeur. Est-ce exact?

Le compte My proximus lié à votre adresse hotmail ne correspond plus à rien car vous n’avez plus de produit lié à ce compte client.

Le mieux serait de supprimer ce compte et d’en créer un nouveau à partie de votre mobile. Est-ce ok pour vous?

 


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