Question
Problème application MyProximus
Bonjour,
Depuis plus d'un an, j'ai demandé à ce que mon abonnement proximus soit transféré au SSDGPI.
Je n'ai jamais eu aucun problème à ce niveau là.
Je savais donc consulter ma consommation sur mon ancien téléphone sans aucun problème.
Hier j'ai changé de téléphone, et à mon grand étonnement, lorsque je vais sur l'application MyProximus, je ne sais pas me connecter en ajoutant mon numéro de téléphone parce que l'application m'indique que ce numéro n'existe pas.
De ce fait, je ne sais pas visualiser ma consommation et c'est assez gênant.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci
Depuis plus d'un an, j'ai demandé à ce que mon abonnement proximus soit transféré au SSDGPI.
Je n'ai jamais eu aucun problème à ce niveau là.
Je savais donc consulter ma consommation sur mon ancien téléphone sans aucun problème.
Hier j'ai changé de téléphone, et à mon grand étonnement, lorsque je vais sur l'application MyProximus, je ne sais pas me connecter en ajoutant mon numéro de téléphone parce que l'application m'indique que ce numéro n'existe pas.
De ce fait, je ne sais pas visualiser ma consommation et c'est assez gênant.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci
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