impossible de me connecter au compte my proximus que j’ai crée pour ma maman ( malgré l’aide apporter par @David Wtrès rapidement ) , j’ai inclus son numéro de client dans mon profil a cote du mien . le problème survient sur toute les navigateur . de plus voila plusieurs fois qu’elle fait le demande pour le tarif social qui n’est toujours pas d’application pouvez vous regarder svp .
pour info j’ai déjà contacter david en MP hier mais comme j’ai intégrer sont numéro de client a coté du mien je viens sur le forum pour ne pas le monopoliser , et un tout grand merci a lui d’avoir essayer de m’aider hier
Meilleure réponse par David W
Hello @calimero21 super, tout rentre dans l'ordre !
Je flague vers les collègues admin pour cette deuxième question
@David W pour vôtre information j'ai réussi a me connecter en modifiant le mot de passe . bizarre j'avais déjà essayé pour voir , sans succès . donc tout semble rentré dans l'ordre de se côté la , il reste le tarif social a l'occasion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.
Proximus utilise des cookies
Proximus installe des cookies sur ses sites web pour assurer le bon fonctionnement de ceux-ci, améliorer votre expérience de navigation, analyser l’utilisation, et adapter leurs contenus et publicités sur base de vos centres d’intérêts. Les partenaires avec lesquels Proximus collabore peuvent également installer des cookies sur nos sites afin d’afficher sur d'autres sites ou des médias sociaux des publicités susceptibles de vous intéresser. Attention, le blocage de certains cookies peut entraver le bon fonctionnement du site.Gestion des cookies