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Répondu

Notification Application MyProximus iPhone


Louis1111
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Bonjour,

Depuis quelques semaines, j’ai une notification rouge sur l’icone de l’application

.

J’ai beau cliquer partout : rien n’y fait.

J’ai désinstallé plusieurs fois l’application pour réinstaller ensuite : même résultat

Ca n’a peut être guère d’importance, mais je déteste ça.

Est-ce que quelqu’un pourrait éventuellement m’aider ?

Je suis sur iPhone 7 - iOs 14.6

Merci

 

Meilleure réponse par mallau_fvt96

Update : Mise à jour sortie ce matin et la notification est bien enlevée

 

Merci beaucoup aux développeurs

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20 commentaires

mallau_fvt96
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  • 23 juin 2021

Pareil sur iphone 11 pro ios Béta 15 


VincentM
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  • 25 juin 2021

Bonjour @Louis1111 & @mallau_fvt96 , 

Effectivement, j’avais fait remonté ce problème de notification car je l’ai aussi … 
J’imagine donc que ce sera réglé d’ici peu mais je ne peux que vous inviter à signaler de nouveau ce problème en utilisant la fonction “Instabug” en secouant (pas trop fort :wink: ) votre iPhone. 

Merci.


mallau_fvt96
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  • 6 juillet 2021

Bonjour @VincentM , toujours rien ?


mallau_fvt96
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  • Réponse
  • 8 juillet 2021

Update : Mise à jour sortie ce matin et la notification est bien enlevée

 

Merci beaucoup aux développeurs


VincentM
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  • 12 juillet 2021

Salut @mallau_fvt96 , 

Effectivement, j’étais en congé et j’ai vu l’update jeudi … 
Une bonne chose de faite :wink:


alloja
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  • 12 juillet 2021

Mise à jour installée et pastille disparue effectivement


GéraudS
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  • 22 octobre 2021

Hello,

J’ai toujours ce problème avec 2 notifications que je n’arrive pas à consulter.

Et je précise que les notifications sont autorisés, contrairement à ce qu’indique le message ci-dessous.

 

 


VincentM
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  • 25 octobre 2021

Salut @GéraudS , 

Avez-vous déjà essayé de réinstaller l’application MyProximus sur votre iPhone pour voir si cela change quelque chose ? 

Merci d’avance :wink:


GéraudS
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  • 25 octobre 2021
VincentM a écrit:

Salut @GéraudS , 

Avez-vous déjà essayé de réinstaller l’application MyProximus sur votre iPhone pour voir si cela change quelque chose ? 

Merci d’avance :wink:

Oui, malheureusement celà n’a rien changé


Cédric B
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  • 26 octobre 2021

Bonjour @GéraudS,

Sur Apple, vous pouvez vous rendre dans : réglages → notifications, choisissez l’application MyProximus et décochez “Pastilles” pour ne plus voir les chiffres sur l’icone tout en continuant à recevoir les notifications au besoin. :relaxed:


GéraudS
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  • 26 octobre 2021
Cédric B a écrit:

Bonjour @GéraudS,

Sur Apple, vous pouvez vous rendre dans : réglages → notifications, choisissez l’application MyProximus et décochez “Pastilles” pour ne plus voir les chiffres sur l’icone tout en continuant à recevoir les notifications au besoin. :relaxed:

Effectivement, je ne vois plus sur le chiffre sur l’icone mais je n’ai toujours pas accès aux 2 notifications...


VincentM
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  • 28 octobre 2021

Salut @GéraudS , 

Du coup vous avez toujours le bouton “enable notifications” ? 
Quand vous cliquez sur “paramètres” en haut à droite et que vous activez tout, avez-vous les notifications ? 

Merci.


GéraudS
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  • 28 octobre 2021
VincentM a écrit:

Salut @GéraudS , 

Du coup vous avez toujours le bouton “enable notifications” ? 
Quand vous cliquez sur “paramètres” en haut à droite et que vous activez tout, avez-vous les notifications ? 

Merci.

 

Voir captures d’écran ci-dessous

et

 


VincentM
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  • 28 octobre 2021

D’accord et une fois que vous les désactivez toutes et que vous les réactivez, le même message d’erreur est toujours présent ? 

Merci


GéraudS
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  • 28 octobre 2021
VincentM a écrit:

D’accord et une fois que vous les désactivez toutes et que vous les réactivez, le même message d’erreur est toujours présent ? 

Merci

oui, celà ne change rien malheureusement.


David W
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  • 10053 commentaires
  • 29 octobre 2021

Bonjour @GéraudS 

Pourriez-vous secouer le smartphone lorsque vous êtes sur le message d’erreur et ensuite cliquer sur “Signaler une erreur” et suivre la procédure afin d’envoyer un log svp ?


GéraudS
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  • 30 octobre 2021
David W a écrit:

Bonjour @GéraudS 

Pourriez-vous secouer le smartphone lorsque vous êtes sur le message d’erreur et ensuite cliquer sur “Signaler une erreur” et suivre la procédure afin d’envoyer un log svp ?

C’est parti :grinning:


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  • 4 novembre 2021

J ai exactement le meme souci et le helpdesk ne me repond pas...


Sophie A
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  • 8 novembre 2021

Bonjour @A.S.

Avez-vous suivi les procédures décrites ci-dessus? 

 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 8 novembre 2021

oui


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