Skip to main content
Question

Myproximus-impossible de créer une boite mail supplémentaire


Bonjour,

J'ai lu le même problème pour d'autres utilisateurs, mais je n arrive pas à créer une boite mail supplémentaire.

J'ai systématiquement un message d erreur que j annexe.

Certainement un bug de l'applicatif.

 

D'avance merci pour votre aide.

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2262 commentaires
  • 30 mai 2022

Bonjour,

 

Avez-vous le mesage d’erreur juste après le bouton :

Ou avez-vous le message d’erreur après l’écran de configuration?

 

Je vous invite à faire le test depuis un autre appareil ou un autre nivigateur web afin de pouvoir déterminer la source du problème.

 

Merci


  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 30 mai 2022

Bonjour,

 

Le problème survient lorsque je clique sur le bouton “créer” après avoir choisi mon adresse et entré mes mots de passe.

J’ai essayé sur 3 pc différents et mon smartphone.

 

J’avais 5 alias sur mon adresse mail principale, j’en ai retiré un au cas où, mais le problème subsiste…

 

Testé sur Chrome et Edge.

 

Pascal


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2262 commentaires
  • 30 mai 2022

Bonjour @Pascal_096 ,

 

Effectivement, je vois toujours 5 alias sur votre adresse skynet.be

 

Je viens de faire le nécessaire pour la création de votre nouvelle adresse @proximus.be

 

Elle est maintenant visible sur votre compte myproximus, je vous invite à modifier le mot de passe de votre nouvelle adresse via myproximus.

 

Belle fin de journée 


  • Etoile montante
  • 21 commentaires
  • 16 octobre 2024

Même message pour moi, avec en plus par moments problème technique général. 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5955 commentaires
  • 16 octobre 2024

Bonjour @Houbi

Je vous ai répondu sur l’autre post.