Skip to main content
Répondu

Proximus mail - configuraton impossible


Bonjour, je vous contacte car je n ai pas accès à ma boite mail proximus.

J’ai découvert depuis peu dans mes “Produits” que je pouvais créer un Compte Proximus Public Wi-FI et un Compte Proximus mail.

Pour le compte WIFI aucun problème pour le créer, cela fonctionne. 

Par contre, je vois que je peux configurer une adresse mail proximus qui est : ***************

Cependant, je ne parviens pas à le faire. 

Lorsque je suis sur “Configurer votre boite mail”, la seule action possible est “Lire mes mails”.

Lorsque, je suis ce chemin, j’arrive sur une page de connexion avec identifiants à indiquer, ne connaissant pas le mots de passe, j’indique : “Vous n'avez pas encore une boîte email Proximus gratuite?
Créez-en une en moins d'une minute dans votre compte MyProximus.

 

En suivant, ce lien, je retombe sur la page de configuration de ma boite mail sans aucune action possible excepté “Lire mes mails”.. Je tourne un peu en boucle…

 

Merci d’avance de votre aide. 

Meilleure réponse par Romai Izzi

Bonjour David W 

Grand merci, cela fonctionne bien ;) 

Bonne journée

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

16 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 3 juin 2022

Bonjour @Romai Izzi est-ce que vous êtes sur cette page ?

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 8 juin 2022

Bonjour, @David W 

 

Oui je suis bien sur cette page et je n’ai aucune action comme vous l’avez su votre page. Exceptée “Lire mes mails”. Comme vous pouvez le voir ci-dessous : 

 

 

Est-ce un manque d’accès de mon côté ? ou je ne peux pas bénéficier de ce produit? 

Bonne journée. 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 10 juin 2022

Bonjour @Romai Izzi 

Pourriez-vous refaire un essai svp, je viens de faire une modification.


  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • Réponse
  • 10 juin 2022

Bonjour David W 

Grand merci, cela fonctionne bien ;) 

Bonne journée


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7422 commentaires
  • 13 juin 2022

Merci pour le retour @Romai Izzi 😉


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 25 décembre 2022

Bonjour,  j’ai le même problème que l’utilisateur précédent car je ne sais pas accéder à la page de configuration de email. Il n’y a pas d’explications données dans les réponses de résolution ci-dessus ?

Merci.   


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 27 décembre 2022

Bonjour @GDF, pourriez-vous refaire un essai svp ?


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 27 décembre 2022

Bonjour,  le problème n’est toujours pas résolu. Je n’ai toujours pas accès à la page de configuration lorsqu’on clique sur créer un nouveau compte email. 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5988 commentaires
  • 28 décembre 2022

Bonjour GDF, 

Comme la modification effectuée par David n’a pas fonctionné, je viens de créer un ticket auprès du service concerné. 

La référence de ce ticket se trouve dans la partie “ ticket” de votre profil privé. 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5988 commentaires
  • 20 mars 2023

Bonjour  @GDF

Veuillez m’excuser pour la réponse tardive mais l’IT vient de me revenir. 

Pourriez-vous tester et me dire ce qu’il en est? 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 24 avril 2023

Bonjour, j’ai également le même problème que les autres utilisateurs car je ne sais pas accéder à la page de configuration de email. Il n’y a pas d’explications données dans les réponses de résolution ci-dessus ?

Merci.   


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 25 avril 2023

Bonjour @DamienDe, pourriez-vous refaire un essai svp ?


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 25 avril 2023

Bonjour @David W, cela fonctionne.

 

Un grand merci


Bonjour,

Jai le m^eme problème.

Pouvez vous m’aider svp


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 24 mai 2023

Bonjour @PierreDuNord 

 

Je vous invite à refaire un essai.

 

Merci 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 24 mars 2024

Bonsoir, 

J’ai également ce problème : la seule action possible est « Lire mes e-mails ». 
Pourriez-vous m’aider svp ? 
 

Merci d’avance