Bonjour à tous
Une fois n’est pas coutume, impossible de valider une offre de pré commande pour avec l’abonnement Flex et Iphone 14 Pro 128 GB Purple.
Je suis client depuis très très longtemps pas de factures impayés non plus, pas d’offres de GSM avec les comptes existants.
J’ai fait appel 2 fois au service client 0800/33800, j’ai reçu 2 fois des liens différents, j’ai été voir en téléboutique si du possible et rien.
La téléboutique me renvois sur le NET car uniquement disponible que via internet ?
N’ayant plus d’autres moyens reste que ici et que j’obtienne un lien de payement et de réservation de l’offre à 1.079,99 € et rien d’autre. J’ai passé des H à cela sans résultats probant.
Cela sera payé directement en ligne sans passer par My Proximus comme je ne change pas de tarif de consommation.
Je n’ai que des messages d’erreurs du serveur de commande internet de vos services et le service en ligne ne sait rien faire de plus.
D’avance merci de faire le nécessaire avec le service concerné
Cordialement

Bigreal