Skip to main content
Question

Bug myproximus


pascal_0149

Bonjour,

Jai un soucis avec myproximus aussi bien sur mon gsm que sur le site proximus et cela déjà depuis 1 semaine et toujours pas rétabli , j'ai envoyé le problème à proximus mais toujours rien,  au début j'avais rien,  après j'ai eu ma facture et ma consommation pour 1 gsm sur les 3.

 

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

pascal_0149
  • Auteur
  • Habitué
  • 43 commentaires
  • 18 juin 2023

Toujours pas de réponse ??


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 19 juin 2023

Bonsoir @pascal_0149 , 

  • Pourriez-vous vérifier que vous avez bien la dernière version de MyProximus et vérifier dans le playstore que celle-ci est bien à jour ? 

Merci d’avance


pascal_0149
  • Auteur
  • Habitué
  • 43 commentaires
  • 19 juin 2023
VincentM a écrit:

Bonsoir @pascal_0149 , 

  • Pourriez-vous vérifier que vous avez bien la dernière version de MyProximus et vérifier dans le playstore que celle-ci est bien à jour ? 

Merci d’avance

bonsoir , c’est la dernière qui date du 27 avril 2023


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 20 juin 2023

Bonsoir @pascal_0149 , 

Merci pour ce retour ! 

  • Pourriez-vous svp secouer votre smartphone afin de faire apparaitre le pop-up pour signaler un bug ?
  • Une fois le ticket créé, pourriez-vous me transmettre le numéro afin que je fasse remonter l’information auprès des développeurs ? 

Merci et désolé pour ce dérangement !


pascal_0149
  • Auteur
  • Habitué
  • 43 commentaires
  • 20 juin 2023
VincentM a écrit:

Bonsoir @pascal_0149 , 

Merci pour ce retour ! 

  • Pourriez-vous svp secouer votre smartphone afin de faire apparaitre le pop-up pour signaler un bug ?
  • Une fois le ticket créé, pourriez-vous me transmettre le numéro afin que je fasse remonter l’information auprès des développeurs ? 

Merci et désolé pour ce dérangement !

Ca fait 2 heures que j’ai envoyé et toujours pas reçu de numéro , ( signaler un bug , ça fait dèja 4 x que j’ai envoyé)


pascal_0149
  • Auteur
  • Habitué
  • 43 commentaires
  • 20 juin 2023

J'ai reçu l'accusé , le seul numéro que j'ai, c'est celui çi 

 

775a6cbb5197f1a1f1b58cb9a056eb9a-31b0e101dd0736d583ccc8b0e1cdb2c0@support.instabug.com

 

 

 

 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 21 juin 2023

Rebonsoir @pascal_0149 , 

Je vous ai répondu sur un autre topic en vous demandant de faire le ticket mais il n’y a pas besoin vu que vous en avez déjà fait un ici. 

Je vais le transmettre à mes collègues développeurs pour investigations au niveau de votre compte MyProximus. 

Merci


pascal_0149
  • Auteur
  • Habitué
  • 43 commentaires
  • 21 juin 2023

Merci, à  vous,  j'espère que ça va s'arranger car c'est vraiment embêtant de ne pas connaître sa consommation