Bonjour,
Cela fait quelques jours que je ne parviens plus à ma connecter à mon espace client “My Proximus”. Je reçois l’erreur : “Nom d'utilisateur et/ou mot de passe incorrect”. Je suis certains que les informations encodées sont correctes car elles étaient sauvegardée dans mon browser.
J’ai déjà téléphoné dimanche dernier pour ce problème ainsi que pour un problème d’email.
La personne m’a dit de recréer un compte avec mon adresse mail mais cela n’a pas fonctionné.
Cette dernière m’a alors affirmé qu’il y avait actuellement des problèmes et qu’il fallait réessayé le lendemain. Mon problème de mail a été réglé mais pas l’accès à l’espace client.
Et aujourd’hui mercredi cela n’est toujours pas réglé.
De plus, j’ai à nouveau mon adresse mail bloquée. Je ne sais pas pourquoi car le mot de passe est enregistré au niveau de thunderbird et depuis ce matin il m’indique : “Échec de la connexion depuis le serveur imap.proximus.be avec le nom d’utilisateur xxxxxx”. J’ai essayé de me connecter via le webmail et là il me dit également que le mot de passe n’est pas correct. J’ai donc cliqué sur “Mot de passe oublié” et j’ai remis le même mot de passe. Et maintenant je reçois le message de nouveau le message : “ Votre boîte mail est bloquée” !
J'espère que ce problème sera résolu rapidement, car ce problème de compte mail qui se bloque tout seul commence à devenir particulièrement agaçant.
Bien à vous,