Skip to main content

boite mail skynet bloquée


bonjours

à l’aide SVP ! depuis deux jours ma boite mail skynet sur mon PC  est bloquée ( Nom d’utilisateur et/ou mot de passe incorrect ) Outlook reçois bien les mails mais plus moyen d'envoyé  

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 13 mars 2025

Hello, je remarque un changement de mot de passe de votre boite mail ce matin, était ce bien vous ?

 

Si vous dites recevoir avec outlook, c’est que vous avez le bon mot de passe, correct ?

 

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 15 mars 2025

oui bien moi qui avait changer le mot de passe car je pensais à un piratage de mon compte suite à un mail suspect reçu un matin comme quoi il était bloqué veiller à vérifié les informations et bla-bla-bla en suivant le lien ! ce que je n’ai pas fait bien sur mais une fois que j’ai voulu aller sur mais mails via le web mots de passe incorrecte ?! également sur mon GSM !!!

mais tout est rentré dans l'ordre avec l'assistance MyProximus que je remercie