Bonjour,
bon, vu que les service " clients " ne sont pas accessible, il ne semble plus que la solution de deposer ma question sur se forum ( en esperant que des moderateur de chez belgacom y font des passages....)
Alors voila mon probleme , j ai utilise mes codes pour les jeux gratuit , hors le telechargement du jeu ne sais pas effectue correctement ( le site me redirige vers la page d aceuil plutot que sur la page de telechargement lors que je clique sur telecharger ) .
J ai fini par reussir a telecharger le meme jeux sur le site skynet, mais pas en passant par belgacom , utiliser mes codes , mais le code recu par mail pour le deblocage du jeu ne fonctionne pas , et lors que je rentre code oublier, il me dise, aucune transaction percu pour cette adresse mail...., j ai egalement tente de contacter skynet, mais le service de contact par mail est soupsonneux ( pas de confirmation d envoie de ma demande, redirige direct vers la page d acceuil...)
Merci si quelqu un peut me venir en aide.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.