bonjour voici mon problème je parle au nom de mon beau frere voici le copier coller de ce qu il a envoyer a proximus sur messenger
j ai commander 3 smartphones en offre conjointe 2 galaxy s20 et 1 galaxy s10 qui devait m être livrer le 19 comme le 18 je n avais pas reçu de mail de bpost j ai écris a proximus il m ont dis que tout était en ordre et que la livraison était bien prevue pour le 19 le 19 pas de.colis je reprend contact avec proximus on me dis que je vais recevoir mail de bpost pour une tranche horaire hier toujours pas de colis ni de mail je re contact proximus la dame me dis que en fait le colis ne sont pas chez bpost car il y a rupture de stock ... elle me dis qu en changeant les couleurs il sont dispo donc je lui demande de.le faire elle me dis ok puis elle me.dis qu elle ne parvient pas que c est bloquer pour un problème administratif et me dis de me rendre en boutique avec ma carte d identité pour aller récupérer les téléphones ce que je fait je me rend a rocourt au cora la le monsieur me dis que c’était bloquer pcq il y avais une adresse de facturation et pas une de livraison ... il a régler ca ... mais pour récupérer les téléphone en boutique il devait changer le moyen de livraison .. ce qu il n a pas su faire ... du coup il m a dis que en rentrant je re sonne pour voir si tout est bien regler ce que je fais le monsieur ne répond a aucune de mes questions et me dis que je dois me présenter chez bpost avec le numéro de commande et la on me donnera mon colis hors je sais que c est faux .. donc j aimerai savoir ou ca en est pcq j ai l impression d être balader depuis.6 jours