Skip to main content

Foutage de Gueule

Le 24 janvier 2023, je téléphone à Proximus après avoir demander un Pack car nous emménagerons dans un appartement. J’ai une dame au téléphone qui me dis que je pourrais seulement avoir un technicien le 23 février en attendant pas de wifi ni internet ni de téléphone puisque nous avons également pris 2 abonnement, soit disant a dame nous dit qu’il y’a pas de rendrez vous avant car il faut des plans pour ouvrir la route et l’approbation de la commune. Elle me dis me mettre sur liste d’attente afin d’avoir un rendez-vous plus proche car elle sait que nous déménageons. Je reçois un sms une nouvelle date proposer le 16 février on se dit que c’est déjà ça mais pas encore très proche.. (nous emménagions le 1 février) quelques jours plus tard, je regarde pour modifier mon rendez vous via le lien qu’elle nous avait fait parvenir pour notre rendez vous du 16 et je vois que j’ai plusieurs date de disponible dont la semaine où nous emménageons.. 

Le 3 février un technicien arrive chez nous pour installer la Box (il a pas dû ouvrir la route, ni avoir eu besoin de plan) il installe et repars et 2-3h plus tard problème de box qui se rallume et s’éteint en continu. Je téléphone donc le 4 février je reste 10 minutes avec une dame au téléphone qui me dis de rallumer la Box et de l’éteindre (ce qu’on avait déjà fait) et elle nous dit qu’un technicien viendra le lundi 6 au soir. 

Lundi soir aucun technicien en vue, je téléphone donc le lundi 6 à Proximus pour savoir où est le technicien (je reste 48 minutes au téléphone) il me refait faire les mêmes manip que la dame du 4 février, puis me dit que j’ai pas besoin de technicien pour ce problème (aucun rendez vous avait été fixer pour que le technicien vienne) et il me dit qu’une nouvelle box arrivera par voie postale le lendemain ou surlendemain. Nous somme actuellement le 9 février et nous avons toujours aucune box chez nous. Nous avons recontacter Proximus qui nous a à nouveau dit que la Box arriverais demain (donc je suppose que le nécessaire n’a pas été fait le lundi 9).

Demain ça fera 1 semaine qu’un technicien est venu et nous n’avons toujours pas de TV. 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1564 commentaires
  • 10 février 2023

Bonjour @Jennyfer Jns

Je suis désolée d'apprendre votre situation, cela ne reflète pas ce que Proximus souhaite offrir en matière d’expérience client. Je comprends que ce soit très embêtant pour vous.

La nouvelle Tv Box doit être livrée demain au plus tard à votre domicile, soyez rassurée.

Je vous souhaite une bonne journée.