Bonjour, Je me suis rendu chez proximus le 31 mai pour l achat d'un iPhone 15plus 256GB et je ne l ai toujours pas reçu. J'ai bien évidement effectué le paiement via l email envoyé afin de finaliser ma commande mais entre temps j'ai reçu un mail stipulant annulation des services. Je me suis rendu en boutique ou la personne m'a confirmé qu'il n'y avait aucune annulation. Suite à un beug informatique le service client n'aurait pas vu le paiement. La personne en boutique a donc ouvert un dossier plainte en y insérant ma preuve de paiement mais 4 jours plus tard toujours pas de nouvelle concernant la commande. Le suivi ne bouge pas, matériel en stock, nous alors préparer votre commande .. Je n ai donc aucun numero de colis pour bpost et je comprends donc que mon colis n'a pas encore ete envoyé... Apres 1 semaines d'attente cela commance a faire long. Surtout quand il s agit d'un achat onéreux... Quand vais-je recevoir ma commande ?
Y a t il un geste commercial dans de tel situation?