Skip to main content
Question

commande R4WEBSHOP046317091 NON REÇUE

Bonjour, En date du 03.12.24 chez effectué la commande d'un samsung s24 ultra et à ce jour malgré de nombreuses tentatives pour régler ce problème ( multiples contacts avec le service client ) ainsi qu'un mail de plainte sur lequel j'ai demandé à ce qu'un responsable clientèle prenne contact avec moi celle-ci est restée sans suite. A ce jour, la seule façon que proximus a trouvé pour régler le souci est de me rembourser alors que je n'ai jamais demandé cela d'autant plus que j'ai déjà acheté chargeur, cover et protection écran pour ce produit que je n'ai pas reçu 😡😡😡😡😡. Merci beaucoup pour le manque de professionnalisme que vous avez montré. 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • 951 commentaires
  • 20 janvier 2025

Bonjour ​@Claudio 1971 

Je suis désolée d’apprendre votre situation 

Après vérification de votre dossier, je constate qu’effectivement l’appareil est bien parti de notre dépôt mais il n’a pas pu être livré à votre domicile.

Le colis est considéré comme perdu, c’est pour cette raison que vous avez été remboursé car il n’est pas en stock actuellement et ce n’est donc pas possible de vous en livrer un autre 😕

Je vous souhaite une belle journée

• Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 21 janvier 2025

Je comprends que la seule personne lésé n'a de nouveau aucun recours. Aucun correspondant que j'ai eu en ligne ne me donne une version identique et que si ceux-ci avaient fait correctement leur travail, peut être cela ne serait pas arrivé mais je m'aperçois surtout que malgré la fidélité que j'ai eu avec Proximus aucun geste commercial ne m'a jamais été proposé, que comme précisé j'avais déjà acheté pour un peu moins de 100 euros d'accessoires pour ce téléphone et que maintenant je devrais à vos dire me contenter d'un simple remboursement, de recommander un autre modèle de GSM sur lequel je ne bénéficie plus des promotions qui étaient en cours au moment de ma commande d'une valeur de 500 Euros ( 250 cashback  + écouteurs airbud 3 pro). Alors non je ne suis pas ravi de cette option de remboursement à laquelle je devrais en plus  vous dire merci. 

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 24 janvier 2025

Bonjour ​@Claudio 1971,

Il est effectivement très embêtant que vous ayez commandé ces accessoires mais vous disposez, en général, d’un délai de 30 jours afin de les renvoyer en cas de souci. Nous vous invitons donc à effectuer cette démarche sans plus tarder. Il est probable que le souci de stock rencontré soit lié au fait que Samsung propose dorénavant le nouveau modèle en pré-commande : https://www.proximus.be/fr/id_cr_samsung-galaxy-s25-ultra-256gb-titanium-black/particuliers/equipement/boutique/samsung-galaxy-s25-ultra-256gb-titanium-black.html?ot=jointOffer

Etes-vous sûr que cette offre n’est pas plus intéressante financièrement avec le dernier modèle?