Skip to main content
Question

Je paie un service Fibre que personne vient installer


  • Etoile montante
  • 10 commentaires

Bonjour, 

Petit résumé :

  • J’ai demandé le passage à un pack fibre le 29-01-2025.
  • Concernant les deux rendez-vous pour l’installation :
    • Dans le premier, rien ne s’est passé (date: 11-02-2025) :
      • Ordre de Travail erronée (“faite pour un appartement, mais c’est une maison” ; il faut faire une tranchée pour passer le câble jusuq’à l’intérieur de ma maison
    • Dans le deuxième rendez-vous, tout simplement, personne s’est présenté (date : 18-02-2025)
  • Perte des jours de congé pour rien !  
  • Plus de nouvelles de Proximus ! Ceci n’est pas professionnel. Donc en plus de pas venir, Proximus ne replanifiez même pas. Pour info, le fil précédent que j’avais crée demandant de l’aide a été ignoré.

Est-ce que quelqu’un peut m’aider, s’il vous plait ? Ou me dire quoi faire pour faire avancer les choses et finir par avoir un service que je suis occupé de payer ?

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 25 février 2025

Commenter