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Répondu

Problème renvoi matériel


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Bonjour,

J’ai effectué un échange de décodeur mais deux demandes ont été crées parce qu’il y a eu un problème avec la première commande :

  • Commande 1 du 20 mars : Décodeur non envoyé - commande annulée
  • Commande 2 du 26 mars : Décodeur reçu - OK

J’ai donc renvoyé mon ancien décodeur avec le code barre et le bon de la 2è commande du 26 mars.

Le site My Proximus indique toujours deux retours de matériel attendu alors que j’avais un seul décodeur à renvoyer.

Pouvez-vous vérifier et annuler le retour attendu pour la commande du 20 mars ?

Merci

Meilleure réponse par Vanessa P

Bonjour ​@StephaneL , 

Je vous confirme que tout est clôturé administrativement donc aucun frais ne sera facturé, soyez rassuré.

Il est possible qu’un petit décalage soit observé entre la restitution du matériel et votre My Proximus, veuillez-nous en excuser.

 

Belle journée.

 

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5 commentaires

Ludo M
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  • 567 commentaires
  • 1 avril 2025

Bonjour ​@StephaneL ,

Rassurez-vous, nous avons bien reçu votre matériel et tout est bien clôturé de notre côté. L'application devrait se mettre à jour prochainement.

Je vous souhaite une très belle journée. 😊


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  • 90 commentaires
  • 1 avril 2025

Bonjour ​@Ludo M 

En regardant sur My Proximus, je constate que la commande qui a été annulée indique toujours que le matériel doit être renvoyé.

Pouvez-vous vérifier et faire en sorte que cela ne me facture pas des frais ?

Merci


Sophie L.
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  • Modérateur
  • 3456 commentaires
  • 3 avril 2025

@StephaneL  Tout est cloturé du côté Administratif . Est-ce que vous voyez encore le matériel dans MyProximus ? 


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  • 90 commentaires
  • 3 avril 2025

Bonjour ​@Sophie L. , je vois toujours la demande non clôturée.

 

Merci d’avance de vérifier

Bonne journée


Vanessa P
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  • Modérateur
  • 1589 commentaires
  • Réponse
  • 4 avril 2025

Bonjour ​@StephaneL , 

Je vous confirme que tout est clôturé administrativement donc aucun frais ne sera facturé, soyez rassuré.

Il est possible qu’un petit décalage soit observé entre la restitution du matériel et votre My Proximus, veuillez-nous en excuser.

 

Belle journée.

 


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