Question
Déménagement et frais
Quelle mauvaise surprise de se rendre compte, après plus de 20 ans de fidélité à Proximus (malgré toutes les tentatives des autres opérateurs de vous attirer de chez eux) que pour déménager il faut payer 59 €. J'ai cru que c'était une blague. Je m'attendais à cliquer et qu'en 2 temps trois mouvements mon déménagement serait organisé, et ben non.
De un, je trouve ce montant trop cher
De deux, les services associés aux déménagements, sont de la poudre aux yeux, dans notre cas, la seule chose que nous demandons est de faire la connexion à notre nouvelle adresse, la configuration du modem, des mailbox, du WIFI on n'en a pas besoin.
Et je me souviens très bien d'une chose, NOUS n'avons jamais payés depuis que nous sommes clients chez Belgacom, oups sorry Proximus des frais pour ce genre de prestation.
Voyez-vous ce qui est sûre chez des clients comme nous, à savoir fidèle, qui ne demande pas grand chose, c'est d'être correct. Rester client chez vous en déménageant devrait être un service gratuit de votre part. Nous vivons à une époque où il faut tout payer, si je comprends bien, pour rester cliente chez vous, il va falloir payer. Et bien sachez que pour ce genre de chose, nous allons nous donner la peine de regarder ailleurs, et comme vous le savez si après plus de 20 ans de fidélité nous n'avons pas changé vers vos concurrents, si nous changeons maintenant, vous ne nous verrez plus jamais. Il est temps de faire la liste des autres services business direct ou indirect que nous avons chez vous.
J'ai bien lu vos réponses, un technicien doit venir à la borne,.... Oui et alors, c'est ce que vous avez toujours fait, mais maintenant vous payez cela,vous soutraitez ces services.
Est-ce que nos abonnements ont baissés ? que du contraire, cela n'a fait qu'augmenter.
Très très décevant de forcer vos clients.
Toutes ces années où nous vous voyons faire des offres dans tous les sens pour avoir de nouveaux clients, mais que faites-vous pour votre clientèle ?
Et vos cadeaux fidélités ? mais cela ne nous intéresse pas, nous voulons avoir du service pour ce que nous payons, et entre autres un service lorsque nous décidons de déménager.
Je pense que vous vous trompez de combat chez Proximus.
Il est je pense plus facile de garder un client que d'en trouver un nouveau, en tout cas, c'est ma conception des choses.
Si vous souhaitez m'appeler, faites-le, dans les jours qui viennent nous allons prendre une décision, et je regretterai très sincèrement devoir analyser en profondeur toutes nos relations.
Je me retiens d'en parler sur Facebook, mais très déçue.
Faut-il créér un nouveau compte client pour bénéficier des avantages ?votre argument qui indique qu'en déménageant on garde le même numéro de téléphone fixe, dans notre cas, n'a aucun sens puisque nous n'avons que la TV et Internet
De un, je trouve ce montant trop cher
De deux, les services associés aux déménagements, sont de la poudre aux yeux, dans notre cas, la seule chose que nous demandons est de faire la connexion à notre nouvelle adresse, la configuration du modem, des mailbox, du WIFI on n'en a pas besoin.
Et je me souviens très bien d'une chose, NOUS n'avons jamais payés depuis que nous sommes clients chez Belgacom, oups sorry Proximus des frais pour ce genre de prestation.
Voyez-vous ce qui est sûre chez des clients comme nous, à savoir fidèle, qui ne demande pas grand chose, c'est d'être correct. Rester client chez vous en déménageant devrait être un service gratuit de votre part. Nous vivons à une époque où il faut tout payer, si je comprends bien, pour rester cliente chez vous, il va falloir payer. Et bien sachez que pour ce genre de chose, nous allons nous donner la peine de regarder ailleurs, et comme vous le savez si après plus de 20 ans de fidélité nous n'avons pas changé vers vos concurrents, si nous changeons maintenant, vous ne nous verrez plus jamais. Il est temps de faire la liste des autres services business direct ou indirect que nous avons chez vous.
J'ai bien lu vos réponses, un technicien doit venir à la borne,.... Oui et alors, c'est ce que vous avez toujours fait, mais maintenant vous payez cela,vous soutraitez ces services.
Est-ce que nos abonnements ont baissés ? que du contraire, cela n'a fait qu'augmenter.
Très très décevant de forcer vos clients.
Toutes ces années où nous vous voyons faire des offres dans tous les sens pour avoir de nouveaux clients, mais que faites-vous pour votre clientèle ?
Et vos cadeaux fidélités ? mais cela ne nous intéresse pas, nous voulons avoir du service pour ce que nous payons, et entre autres un service lorsque nous décidons de déménager.
Je pense que vous vous trompez de combat chez Proximus.
Il est je pense plus facile de garder un client que d'en trouver un nouveau, en tout cas, c'est ma conception des choses.
Si vous souhaitez m'appeler, faites-le, dans les jours qui viennent nous allons prendre une décision, et je regretterai très sincèrement devoir analyser en profondeur toutes nos relations.
Je me retiens d'en parler sur Facebook, mais très déçue.
Faut-il créér un nouveau compte client pour bénéficier des avantages ?votre argument qui indique qu'en déménageant on garde le même numéro de téléphone fixe, dans notre cas, n'a aucun sens puisque nous n'avons que la TV et Internet
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