Skip to main content
Question

Changement Pack vers Flex + remise fidélité

Bonjour

Est-ce possible de changer mon pack Proximus de Tuttimus vers Flex, en sauvegardant toutes les options existantes TV et téléphone? Je voudrais garder mon TV-Box v5c, mais changer l’abonnement Mobilus S vers Mobile Flex 5GB et bien sûr activer l’option “experience supérieure” pour maintenir la ligne fixe.

Pouvez-vous aussi vérifier si je peux bénéficier d’une remise de fidélité sur ma ligne?

Merci d’avance.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1843 commentaires
  • 28 février 2022

Bonjour @Miss_Boots 
Il est tout à fait possible de convertir votre Pack actuel vers un Pack Flex et d’adapter le plan tarifaire de votre mobile.
Souhaitez-vous que je fasse le nécessaire dans ce sens?

• Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 28 février 2022

Bonjour Madame 

Merci pour votre réponse.

Oui, vous pouvez faire le nécessaire pour convertir le pack actuel vers un pack Flex.

Est-ce que je peux garder le décodeur v5c?

Est-ce que le plan tarifaire de mon mobile sera inclus dans le pack, comme actuellement?

Et est-ce que peux bénéficier d’une remise de fidélité?

Merci d’avance.

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1564 commentaires
  • 3 mars 2022

Bonjour @Miss_Boots , 

Votre pack Flex sera actif dans les 24h tout en conservant votre décodeur V5 compact. Le plan tarifaire mobile est bien compris dans le pack.

Lundi 7 mars, un Wifi Booster inclus gratuitement dans ce nouveau pack vous sera livré à votre domicile par Bpost.

Le pack présentant déjà un prix avantageux, une remise fidélité n’est pas accordée en plus. 

Belle journée :wink:  

• Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 3 mars 2022

Merci beaucoup Madame pour la mise en ordre de mon pack!

Peut-être une dernière question: la remise de fidélité, est-elle accordée en Wallonie ou uniquement en Flandres parce-que ma famille en Flandres en bénéficie. 

Merci d’avance.

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1564 commentaires
  • 4 mars 2022

Bonjour @Miss_Boots , 

Au plaisir de vous aider une prochaine fois sur le Forum de Proximus :wink:
La remise est accordée dans tout le pays. 

Bonne journée.