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Répondu

Reduction bonus tv (netflix)


Bonjour,

Suite au passage de familus à flex en décembre pour éviter une augmentation tarifaire qui va arriver sur flex (j’aurais du m’abstenir et ne pas suivre les conseils de proximus et rester sur mon familus), la réduction de 0.99€ sur mon bonus tv n’est plus appliquée.

Pouvez-vous vérifier?

Bien à vous.

Meilleure réponse par Isabelle.

Bonjour @Olivier81,

 

Suite à votre dernière réponse, j’ai relancé notre service administratif afin de vérifier pourquoi cette déduction semblait ne pas apparaître pour vous et il semble que nous avons pu rectifier cette situation.

Une correction équivalent à 4€ depuis votre passage en Flex il y a 4 mois vient d’être enregistrée (note de crédit effectuée en deux fois : 3,84€ et 0,17€). Cette somme se déduira automatiquement de votre facture de mai. J’ai également pu obtenir 2 films gratuits à la demande pour vous suite aux désagréments que vous avez rencontrés. 😉 Bon après-midi !

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6 commentaires

Vanessa P
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  • Modérateur
  • 1564 commentaires
  • 4 mars 2022

Bonjour @Olivier81 ,

 

Après vérification de vos décomptes 2021, je ne vois aucune réduction appliquée sur votre bonus tv Netflix avant le changement de pack. 

  Vous pouvez vérifier cette information sur vos factures dans la rubrique  : Services fournis par des tiers sous le nom  → services interactifs via TV : Netflix. 

N'hésitez pas à nous recontacter par ce canal en cas de besoin :wink:

 

Bonne journée 

 

 

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 23 mars 2022

Bonjour @Vanessa P ,

Serait-il possible de faire la correction pour que la réduction soit appliquée et faire la note de crédit pour les mois passés?

Bonne journée


Isabelle.
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  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 28 mars 2022

Bonjour @Olivier81,

 

Votre ancien Pack Familus présentait effectivement certains avantages ne pouvant malheureusement pas être adaptés à nos nouveaux forfaits Flex. Cela signifie que nous ne pouvons pas appliquer de réduction pour votre option Netflix, j’en suis désolée. Si cela peut vous rassurer, tous nos clients seront amenés à passer sur ces nouveaux Packs qui permettent entre autres d’obtenir les appels illimités vers les autres lignes 24h sur 24, 7 jours sur 7. Merci de votre compréhension et bonne journée. 😉


  • Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 9 avril 2022

Bonjour,

Sur votre site web, il est pourtant indiqué une réduction avec le pack flex:

 


Isabelle.
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  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • Réponse
  • 12 avril 2022

Bonjour @Olivier81,

 

Suite à votre dernière réponse, j’ai relancé notre service administratif afin de vérifier pourquoi cette déduction semblait ne pas apparaître pour vous et il semble que nous avons pu rectifier cette situation.

Une correction équivalent à 4€ depuis votre passage en Flex il y a 4 mois vient d’être enregistrée (note de crédit effectuée en deux fois : 3,84€ et 0,17€). Cette somme se déduira automatiquement de votre facture de mai. J’ai également pu obtenir 2 films gratuits à la demande pour vous suite aux désagréments que vous avez rencontrés. 😉 Bon après-midi !


  • Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 13 avril 2022

Merci :-)


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