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Répondu

Question sur la facturation à venir


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  • Motivateur
  • 101 commentaires

Bonjour,

J’ai effectué en mai le changement de “Familus” en pack “Flex” avec 2 gsm : unlimited à 33€ et Mobil Flex à 10€ .

Lorsque je vais sur Myproximus, produits, Mobil Flex, je constate qu’il est indiqué que mon plan tarifaire est 15€ or je n’ai fait aucune demande de changement.

Pourriez-vous m’informer sur cette différence afin d’éviter une erreur de facturation et tout ce qui en découle.
(pour info, mon numéro de client: 2****3)

Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Bon WE.

 

Meilleure réponse par Isabelle.

Bonjour @Jacdel,

 

Je vous confirme que la valeur d’un Mobile Flex est bien de 15€/mois mais vu qu’il est considéré comme le second mobile de votre Pack, il est facturé à 10€. C’est donc pour cette raison que le prix affiché dans My Proximus est différent. Votre facture, par contre, indique bien le forfait à 10€. Bon après-midi !

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2 commentaires

Isabelle.
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  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • Réponse
  • 20 juin 2022

Bonjour @Jacdel,

 

Je vous confirme que la valeur d’un Mobile Flex est bien de 15€/mois mais vu qu’il est considéré comme le second mobile de votre Pack, il est facturé à 10€. C’est donc pour cette raison que le prix affiché dans My Proximus est différent. Votre facture, par contre, indique bien le forfait à 10€. Bon après-midi !


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  • Auteur
  • Motivateur
  • 101 commentaires
  • 20 juin 2022

Bonsoir,
Ok,  merci pour votre réponse, ceci ne m’avait pas été explicité.

Bonne soirée.