Skip to main content
Répondu

Question facture après changement décodeur


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Je constate qu’un montant de 0,10 EUR a été facturé pour la location du décodeur. Pouvez-vous vérifier ?

J’ai un seul décodeur V7c et l’ancien V5c a bien été renvoyé.

Merci d’avance

Meilleure réponse par CarolineC

Bonjour ​@StephaneL 
Oui c’est très probablement lié à l’échange, mais c’est résolu 😊 la facture est corrigée.
Je vous souhaite une belle journée!

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1856 commentaires
  • Réponse
  • 9 avril 2025

Bonjour ​@StephaneL 
Oui c’est très probablement lié à l’échange, mais c’est résolu 😊 la facture est corrigée.
Je vous souhaite une belle journée!


Commenter