a quand une connection valable a ce tarif la?
bonjour,
Je remarque que depuis un certains temps de serieux probleme avec mon internet (lenteur,coupure de connection ....et j'en passe ),le passage d'un technicien il y a quelques mois pour tenter de regler ce probleme internet,qui n'est a ce jour toujours pas resolu et comme je peux le remarquer sur votre forum je suis loin d'etre l'unique client qui connait ce probleme
Chaque fois votre reponse favorite est :le probleme se situe chez le client (je crois que j'ai d'autres preoccupations que de verifier mes cables ,verifier mon pc .....)a un certain moment lorsque l'on veut assurer le lancement d'un produit avec leschiffres de download et upload annonces ,il faut que le client puisse assurer cela
vous nous proposer un systeme de controle de notre ligne ,votre service est egalement aussi souvent victimes de problemes techniques ,celui ci aussi du a un probleme technique du client ?et toujours independant de votre volonté
lorsque tous les mois je paye ma facture ,je ne crois pas qu'il y ait de probleme de domiciliations ,votre payement est effectué en date et a heure ,des lors il est tout a fait normal que je recoive un service digne des payements?et surtout au moment voulu
je ne veux en aucun cas etre victime ou plutot otage de vos eventuels travaux (installation de fibre optique ou autre....) qui nuissent au bon fonctionnement de ma ligne
ceci est simplement une explication de mon probleme et je crois que moi ,je n'ai pas peur de voir les choses en face et me refugier sous de faux pretextes
dans le cas contraire ,la concurence ce fera un plaisir de m'acceuillir et de m'offrir un service valable
j'en profite egalement par la meme occasion de verifier mon compte ,je suis toujours un particulier et je ne suis en aucun cas independant ,pour verifications?
bien à vous
marc
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.