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Question

Décodeur V5c ne fonctionne plus après coupure de courant


Bonjour,

Nous avons eu une panne de courant il y a deux jours et depuis, nous n’avons plus de TV (le modem BBox3 fonctionne, on a internet) J’ai réinitialisé plusieurs fois le modem et le décodeur (bouton reset) mais rien n’y fait. Quand je réinitialise le décodeur, je reçois le message “mis à jour du logiciel” qui reste pendant plusieurs minutes et puis, écran noir.

Une solution pour récupérer la télé?

Merci pour votre aide.

 

 

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15 commentaires

AurélienK
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  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 29 mars 2021

Le décodeur est connecté en direct a la bbox ?

 

Il a surement lâché avec la coupure de courant. On peut vous renvoyer un nouveau si vous voulez ;)


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 30 mars 2021

Oui grand merci. Vous me tenez


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 30 mars 2021

vous me tenez au courant


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 30 mars 2021

OUps. erreur de manipulation. Vous me tenez au courant ? Merci.


AurélienK
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  • 6040 commentaires
  • 30 mars 2021

Voila, décodeur envoyé ;)


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 9 avril 2021

Bonjour,

Je n’ai pas encore reçu le décodeur.  C’est normal que ce soit si long? Grand merci pour votre réponse.


Sophie A
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  • 5955 commentaires
  • 12 avril 2021

Bonjour @laurenceroland

La demande n’était pas bien passée, vous recevrez votre décodeur dans le courant de cette semaine :-)


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 9 mai 2021

Bonjour,

J’ai bien reçu le décodeur. Je l’ai branché et tout a fonctionné à nouveau correctement. Moins d’un mois plus tard (il y a une semaine), le même problème s’est à nouveau posé (sans coupure de courant cette fois-ci). Plus moyen d’allumer le décodeur. j’ai fait un reset plusieurs fois du décodeur. l’écran “mise à jour du logiciel en cours” apparait, puis “Aucun signal” apparait, puis à nouveau “chargement du logiciel en cours” puis l’écran devient noir et il ne se passe plus rien. Si j’appuie simplement sur le bouton à l’avant du décodeur, il ne se passe rien, l’écran reste noir. Avez-vous une solution ou devrez-vous à nouveau m’envoyer un décodeur?  Je précise que j’ai testé avec une autre télévision et que je rencontre le même problème. MErci


AurélienK
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  • 6040 commentaires
  • 10 mai 2021

Est ce que pour le reset, vous suivez la bonne procédure ? Car pour le V5 C, il ne faut pas juste appuyer avec une pointe dans le trou Reset derrière

 

Il faut Couper le petit bouton derrière, ensuite enfoncer une pointe et en laissant enfoncer la pointe, vous allumer a l’arrière. Une fois qu’une image apparait, il faut ensuite lacher la pointe dans le trou reset


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 10 mai 2021

Bonjour,

oui c’est bien ce que je fais. Je viens de le refaire à nouveau (j’ai même redémarré le modem) mais le résultat est identique. merci

 


Sophie A
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  • Modérateur
  • 5955 commentaires
  • 12 mai 2021

Bonjour @laurenceroland

Est-ce toujours le cas? si oui, je peux vous envoyer un technicien pour venir vérifier ce qu’il se passe. 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 12 mai 2021

Bonsoir. Oui, c’est toujours le cas. Merci d’envoyer un technicien/


VincentM
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  • Modérateur
  • 7407 commentaires
  • 14 mai 2021

Bonjour @laurenceroland , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour ces désagréments :neutral_face:
Je vous confirme le passage du technicien pour demain 15/05 entre 09h00 et 12h30. 

Si cette date ou heures ne vous convient pas, n’hésitez pas à le notifier sur ce topic et je ferai immédiatement le changement. 

Aussi, vous avez certainement reçu un sms de confirmation et c’est sur ce numéro que le technicien vous contactera une demi-heure avant d’arriver.


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 5 septembre 2021

Bonjour,

j’ ai eu une panne de courant il y a deux - trois jours et depuis, nous n’avons plus de TV (le modem BBox3 fonctionne, on a internet) J’ai réinitialisé plusieurs fois le modem et le décodeur (bouton reset) mais rien n’y fait. Quand je réinitialise le décodeur ou rallumer  rien ne se passe .

Merci pour votre aide


Cédric B
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1286 commentaires
  • 6 septembre 2021

Bonjour @alanm 

Vous voulez dire que le décodeur ne s’allume même plus du tout ?

Il faudrait surement le remplacer dans ce cas si vous le souhaitez.


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