Skip to main content
Question

Changement de plan tarifaire


Bonjour, j'ai demandé un changement de plan tarifaire la semaine passée et depuis rien. Suite à un bug on ne modifie pas l'abonnement. J'ai reçu un appel de Proximus vendredi pour me dire que c'était réglé mais rien n'a changé. D'après le helpdesk, il y'a un bug mais il faut un technicien. Pourriez-vous m'aider ?

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1843 commentaires
  • 26 octobre 2021

Bonjour @Bonflot,

Je peux vérifier ce qu’il en est exactement. Pourriez-vous me dire ce que vous souhaitiez comme modification svp?
Bon après-midi!


  • Auteur
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 26 octobre 2021

Bonjour, je veux changer mon plan tarifaire mobile flex en unlimited s


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 28 octobre 2021

Bonjour @Bonflot,

 

S’agit-il bien du numéro se terminant par *****865? Je vois qu’il est en Unlimited depuis le 26/10.


  • Auteur
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 6 novembre 2021
Isabelle. a écrit:

Bonjour @Bonflot,

 

S’agit-il bien du numéro se terminant par *****865? Je vois qu’il est en Unlimited depuis le 26/10.

Bonjour,

 

oui le changement a bien été fait.

 

Merci