Skip to main content

Enregistrement de programmes - Problème


Bonsoir,

Voilà, j'ai un petit soucis avec l'enregistrement de programmes via Belgacom TV. Lorsque je souhaite enregistrer un programme, je suis obligé de rester sur la chaîne où celui-ci a lieu pour que je puisse l'enregistrer. Bizarrement, je ne devais pas faire cela avant.

Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

  • Motivateur
  • 100 commentaires
  • 3 avril 2011
Problème de ligne ? As-tu vérifié avec le Helpdesk au 080033700 (numéro gratuit) ?

  • 0 commentaires
  • 9 avril 2011
Bonjour MrBushido,

Comme le mentionne Heroas, je vous conseille vivement de contacter notre support technique via le 080033700 afin de vérifier votre ligne.

Le support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le week-end de 8 à 22h.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Bien à vous,

Eva