c'était plus explicite et mieux détaillée car en ligne, s'inscrit le total uniquement
avec internet, tél et belgacom tv
difficile de controler
merci
Répondu
je souhaite revenir à la facture papier
Meilleure réponse par Mj
bonjour,
idem pour moi cela fonctionne bien et si on a coché l'avertissement via E mail un avis arrive sur votre boîte mail avec en pièce attachée également tout le détail de la facture;
Si vous souhaitez revenir voici la procédure
Je reçois mes factures[/i] par voie électronique. Puis-je les recevoir de nouveau sur papier[/i] ?
Pour ne plus recevoir de facture[/i] électronique, vous devez désactiver la fonction "Ma f@cture verte" dans l'application "Ma facture[/i] en ligne" de vos e-Services.
Suivez les étapes ci-dessous pour recevoir votre facture[/i] sur papier[/i].
Attention : si vous avez opté pour une facturation[/i] mensuelle lors de l'activation de votre f@cture verte, cette période de facturation[/i] sera convertie en facturation[/i] bimestrielle. En effet, la facturation[/i] mensuelle n'est possible qu'avec la f@cture verte.
Avant toute chose
Afficher l'originalidem pour moi cela fonctionne bien et si on a coché l'avertissement via E mail un avis arrive sur votre boîte mail avec en pièce attachée également tout le détail de la facture;
Si vous souhaitez revenir voici la procédure
Je reçois mes factures[/i] par voie électronique. Puis-je les recevoir de nouveau sur papier[/i] ?
Pour ne plus recevoir de facture[/i] électronique, vous devez désactiver la fonction "Ma f@cture verte" dans l'application "Ma facture[/i] en ligne" de vos e-Services.
Suivez les étapes ci-dessous pour recevoir votre facture[/i] sur papier[/i].
Attention : si vous avez opté pour une facturation[/i] mensuelle lors de l'activation de votre f@cture verte, cette période de facturation[/i] sera convertie en facturation[/i] bimestrielle. En effet, la facturation[/i] mensuelle n'est possible qu'avec la f@cture verte.
Avant toute chose
Vous devez disposer d'un compte e-Services chez Belgacom.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.