Skip to main content
Question

Que des problèmes sur websohp depuis des années


Celà fait des années et toujours des bugs dans le formulaire webshop …

A présent c’est le champ “type de société” qui est supposé afficher une liste déroulante mais rien ne s’affiche quel que soit le navigateur.

Y a t il des vrais informaticiens chez Proximus ?

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

9 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3425 commentaires
  • 27 novembre 2024

Bonjour ​@Anne58  pouvez-vous envoyer une copie d’écran pour vérifier ?

Quel type de produit désirez-vous commander ? 


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 30 décembre 2024

Bonjour, avez-vous pu trouver une solution pour remplir ce champs?

Rien ne fonctionne et je cherche toujours cette fameuse liste déroulante.

 

Belle journée


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 543 commentaires
  • 31 décembre 2024

Bonjour ​@Thomas_G ,

Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer une capture d'écran pour que nous puissions voir où cela bloque ?

Nous sommes également disponibles pour vous aider si vous le souhaitez.

Merci d'avance !


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 31 décembre 2024

Bonjour,

Voici une capture d’écran, c’est une des dernières étapes avant achat sur le webshop.

J’ai essayé toutes les types possibles de sociétés, en minuscule, majuscule, avec des . entre les lettres …

Je ne vois pas le menu déroulant sur le champs rouge.

J’ai également essayé avec plusieurs navigateurs.

 

Merci pour votre retour 😊

 


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 6 janvier 2025

Bonjour ​@Thomas_G,

 

Je vois qu’une commande web est en cours depuis le 3 janvier pour vous mais je vais signaler que ce champ aboutit à un message d’erreur. Merci pour votre retour et meilleurs voeux pour 2025 !


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 6 janvier 2025

Bonjour,

Oui j’ai réussi via l’application My Proximus, le champ était pré-rempli.

Signaler le soucis sur le site sera surement utile pour les futurs visiteurs.

 

Merci pour le suivi,

Cordialement


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 12 février 2025

Bonjour,

J'ai le même problème pour commander un produit. Dans le champs "type de société" impossible de valider.

Que faire svp?

Bien à vous,

Alex


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 13 février 2025

Bonjour,

 

Je suis passé par l’application sur gsm et cela a fonctionné sans soucis.

 

Bonne journée


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3425 commentaires
  • 14 février 2025

Bonjour ​@Thomas_G Contente que ce soit résolu .