Bonjour, j'essaie de connecter la Homebox (ED-GW-01) de DIO (de Chacon). Elle est connectée en RJ45 directement sur le router Internent et l'alimentation via le câble livré. Je devrais avoir trois lumières bleues allumées. Je n'ai que les 2 premières....La troisième est selon le fournisseur la connection internet. Mais l'internet est ok puisque je suis sur le forum
Je ne parviens donc pas à connecter l'adresse MAC dans leur plateforme d'accès et de gestion à distance. L'adresse n'est pas reconnue; logique si la Homebox ne se connecte pas à l'internet...
Y a t-il une modification dans le router bbox3 à faire? lesquelles? J'ai déjà essayer les changements des port par t défaut dans la bbox3 en passant en basic. Après redémarrage toujours que 2 lumières bleues sur trois...
Les 2 premières leds indiquent respectivement qu'il y a l'alimentation et que la connection RJ45 est ok. Pas de réponse du fournisseur à mon email.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.