Skip to main content
Répondu

Comment réactiver un compte


Bonjour,
Je vous explique en 2 mots pour eviter les frais supplementaires à mon compte, j'ai fait couper mon abonement tutimus comment faire pour réactiver mon abonement .

Merci.

Meilleure réponse par Catherine M

Bonjour Lolo7511,

Je suis désolée pour la réponse tardive, si vous souhaitez faire réactiver votre abonnement, je vous invite à contacter notre service clientèle au 0800 33 800 ou à mes communiquer vos coordonnées clients en privé. Voici le lien pour me transmettre vos informations clients en privé https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Catherine
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 17 décembre 2017
c'est quelque ligne sont un peut difficile de comprendre votre situation.

par contre ce que vous pouvez faire, c'est remplir votre numéro client dans votre profil, si ce n'est fait.

Catherine M
  • 1668 commentaires
  • Réponse
  • 4 janvier 2018
Bonjour Lolo7511,

Je suis désolée pour la réponse tardive, si vous souhaitez faire réactiver votre abonnement, je vous invite à contacter notre service clientèle au 0800 33 800 ou à mes communiquer vos coordonnées clients en privé. Voici le lien pour me transmettre vos informations clients en privé https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Catherine