Répondu
suite a une panne générale DU lundi 9 janvier 2018 au 12 janvier matin , rue de grand- bigard a bruxelles
bonjour , suite a une panne ,dut a un mauvais raccordement de cable ,dans notre rue , plusieurs client ,et voisins somme rester sans tv ,internet , téléphone fixe , pendant 4 jours, les techniciens ont dit con aurait droit a une note de crédit de la part de proximus , vous pouvez le confirmer?,, et une autre questions pour la panne général du réseaux proximus ,du mardi , vous proposer 15 jours gratuit pour ,movie films ,et chaines de foot , mais je suis deja abonner a ct chaines , ont auras quoi alors en échange,pour moi vous pouvez m offrir la tv LG en dédomagement , merci avance pour votre réponse ,bonne journée
Meilleure réponse par Jean-ClaudeM
Bonjour gambas, apres vérification, il s’avère qu’un technicien est planifié dans votre rue. Je vous invite à revenir vers nous dès que le problème sera résolu pour un dédommagement.
Concernant la panne général, Proximus propose ici un beau geste commercial pour tous les clients TV car la situation était exceptionnelle. Il n’y a pas d’autres compensations prévues. Jean-Claude
Afficher l'originalConcernant la panne général, Proximus propose ici un beau geste commercial pour tous les clients TV car la situation était exceptionnelle. Il n’y a pas d’autres compensations prévues. Jean-Claude
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.