Bonjour,
Je vous écris car la semaine dernière, j'avais accès à tout mais la connexion était 2 fois moins bonne. Aujourd'hui, le WiFi 2.4 et l'ethernet ne fonctionnent pas, je m'explique: Le cable ethernet est bien détecté mais il n'identifie aucun réseau, et je peux me connecter au WiFi 2.4 mais il reste en limité: impossible de charger une page internet ou quoi. Le seul WiFi qui fonctionne est le 5.0, mais est beaucoup trop instable. Je télécharge à 10Mo/s mais par contre pour charger une simple page Google il faut 5 minutes, et quand je lance un jeu, je suis déconnecté toutes les 2 minutes. Je ne peux absolument rien faire! J'ai déjà essayé des astuces windows pour régler le problème mais rien à faire.
J'avais déjà créé un post il y a deux semaines mais personne ne m'a répondu, alors j'espère que cette fois quelqu'un pourra m'aider.
voici une capture d'écran: http://prntscr.com/jmu7ev
Merci beaucoup
Répondu
Pas d'ethernet et de Wifi 2.4
Meilleure réponse par NicolasF
legolslarcher,
Merci pour ces confirmations. Cela doit être lié d'après moi, il y a eu des orages ces derniers jours/semaines et ils ont pu perturber le signal du Wi-Fi Extender. Ce que vous pouvez tout d'abord faire c'est débrancher le Wi-Fi Extender, vous mettre à proximité de la b-box et refaire le test. Si la connection fonctionne, c'est que c'est lié au Wi-Fi Extender. Je vous conseille alors de faire un reset de l'appareil comme expliqué via ce lien : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wfe_reset/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-adaptateur-...
NicolasF
Afficher l'originalMerci pour ces confirmations. Cela doit être lié d'après moi, il y a eu des orages ces derniers jours/semaines et ils ont pu perturber le signal du Wi-Fi Extender. Ce que vous pouvez tout d'abord faire c'est débrancher le Wi-Fi Extender, vous mettre à proximité de la b-box et refaire le test. Si la connection fonctionne, c'est que c'est lié au Wi-Fi Extender. Je vous conseille alors de faire un reset de l'appareil comme expliqué via ce lien : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wfe_reset/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-adaptateur-...
NicolasF
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.