Bonjour,
Voici un récapitulatif des bugs, dont certains toujours pas résolus depuis des mois, que j'ai notés dans la nouvelle version du logiciel du décodeur V5 :
1. Enregistrements en série qui s'arrêtent d'enregistrer après quelques enregistrements alors qu'ils sont bien définis dans les enregistrement planifiés (par exemple JT, Séries, Jeux....)
2. Impossibilité d'effacer ces enregistrements planifiés sans redémarrer le décodeur.
3. Certaines séries (sur Discovery Channel par exemple) n'affichent pas l'option "Enregistrer la série" quand on affiche un épisode depuis le TV Guide.
4. Régulièrement, lorsqu'on efface un programme, non enregistré en série, l'écran revient sur "Regarder" au lieu de revenir sur la liste des enregistrements.
Il y a aussi une grosse perte de fonctionnalité, à savoir la possibilité d'enregistrer une plage horaire.
Je me demande qui a testé cette nouvelle version et a laissé passer de si gros bugs.
La version précédente avait un look un peu "vieux" mais au moins elle n'avait pas ces bugs vraiment inacceptables.
Et je me demande ce qu'attend Proximus pour les corriger.
Cordialement.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.