Skip to main content
Question

Le bouton Hd de la boite noir ne s'allme pas


Bonjour le petit boitier comportant les 3 signaux pour le décodeur, y'en a 1 des 3 qui ne fonctionnent pas le Hd comment doit-je faire pour que ça remarche car du coup j'ai rien à la tv!
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 28 juillet 2018
Bonjour Charline.P

Pourriez-vous nous communiquer en message privé, votre numéro de ligne ou de cliente SVP?

Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 28 juillet 2018
Je viens de vous l'envoyer en privé

  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 28 juillet 2018
Que dois-je faire car là ça fait déjà 3h et ça commence être énervant

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 28 juillet 2018
Je viens de tester votre ligne. Le voyant HD indique que vous êtes sur une chaîne HD.

Votre décodeur réceptionne bien la HD.

Il semblerait que vous soyez sur une chaîne SD pour le moment.

Pourriez-vous zapper sur la UNE HD par exemple (chaîne 1)

Merci

Etienne

  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 28 juillet 2018
Merci beaucoup j'ai trouvé et ça remarche . bonne journée

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 28 juillet 2018
Parfait. Merci pour votre retour.

Bonne journée à vous aussi

Etienne

Commenter