Skip to main content
Question

Problème dsl


Bonjour mon internet et ma tv ne fonctionne plus j’ai le témoin dsl qui clignote sans cesse. Est-ce dû à un problème sur ma ligne? cela dur depuis hier soir

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7407 commentaires
  • 14 avril 2020

Bonjour @Lebalou , 

Effectivement je vois que quelques clients dans votre quartier rencontre le même problème. Une intervention est en cours d’après ce que j’ai pu constater.
Toutes mes excuses pour ces désagréments … 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 15 avril 2020

Merci pour votre réponse, peut-on espérer un dédommagement étant sans internet ni tv pendant 4 jours en plein confinement?? Bonne journée 


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 16 avril 2020

Bonjour @Lebalou ,

N’hésitez pas à reposter lorsque le souci ser résolu.

Mes collègues du support admin prendront le relai.

Merci et encore navré pour le délai de réparation.

Il s’agit ici d’un souci sur l’infrasctructure (câble) Les jointeurs sont toujours au travail pour rétablir les lignes.

Merci


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 20 avril 2020

Nous connaissons ce désagrément depuis le 10 avril et je ne compte plus le nombre de contacts téléphoniques avec Proximus. Les explications changent à chaque fois. Un technicien devait venir mais il doit être perdu dans la nature malgré le rv.

le dernier contact téléphonique était extrêmement déplaisant et peu digne d’une entreprise qui brasse des millions! 

Bonne chance à vous !