Skip to main content

L'entregistrement à distance ne fonctionne plus


Bonjour,

Je constate que l'enregistrement à distance (très utile quand on n'est pas à la maison) ne fonctionne plus.

En fait, c'est le lien vers le guide TV qui ne fonctionne plus ( http://www.skynet.be/services/guide-tv )

Existe-t-il un autre moyen de programmer l'enregistrement à distance?

Merci de votre aide.

Emmanuel.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

12 commentaires

  • 0 commentaires
  • 3 octobre 2011
Bonjour Emmanuel 15765,

Actuellement, le guide TV est fonctionnel. Pouvez-vous prendre le temps de retester celui-ci de votre côté et me tenir informée?

D’avance, je vous remercie pour votre collaboration.

Bien à vous,

Eva

ccol
Forum|alt.badge.img+6
  • Légende
  • 6644 commentaires
  • 3 octobre 2011
Bonjour,

Je confirme que la page du guide TV n'est plus accessible sur le site de Skynet :

Message reçu lorqu'on appelle la page :

"





La page n'a pas été trouvée
L'adresse est probablement incorrecte ou cette page n'existe plus.

Retournez sur la page d'accueil.





"

ccol
Forum|alt.badge.img+6
  • Légende
  • 6644 commentaires
  • 3 octobre 2011
15h05 : l'accès à la page du Guide TV a été rétabli !

Pour ma part, l'enregistrement à distance est à nouveau fonctionnel ! Sourire

ccol
Forum|alt.badge.img+6
  • Légende
  • 6644 commentaires
  • 3 octobre 2011
16h20 : page à nouveau inaccessible. Que se passe-t-il ??? Surpris Incertain

ccol
Forum|alt.badge.img+6
  • Légende
  • 6644 commentaires
  • 3 octobre 2011
16h55 : la revoilà ! Touchons du bois ...

throkr
Forum|alt.badge.img+2
  • Ninja
  • 977 commentaires
  • 3 octobre 2011
Bonjour,

17h09 : pas accessible, message reçu publié par ccol

En passant par les e-Services : impossible, message suivant



Une erreur inattendue est survenue
Reference number : KYQ5J1QDQEFSLX0DPLX3-pcpp-4
Un erreur s'est produite lors du traitement de votre requête
Vous pouvez réessayer en utilisant le bouton recharger de votre navigateur
Si le problème persiste veuillez contacter notre helpdesk et leurs fournir le numéro de référence de l'erreur qui se situe en haut de la page. Ainsi qu'une capture de l'écran qui à mené à l'erreur.
ExceptionCode: 9009 - General runtime error.-



throkr
Forum|alt.badge.img+2
  • Ninja
  • 977 commentaires
  • 3 octobre 2011
17h36 : situation inchangée ... Déçu

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 3 octobre 2011
Bonjour Eva,

Le guide TV est de nouveau accessible. J'ai pu faire mes programmations à distance.

Merci et bonne journée,

Emmanuel.

ccol
Forum|alt.badge.img+6
  • Légende
  • 6644 commentaires
  • 3 octobre 2011
C'est vraiment curieux : à 18h15, la page est de nouveau introuvable. Syndrome du clignoteur ? Rigolant

throkr
Forum|alt.badge.img+2
  • Ninja
  • 977 commentaires
  • 3 octobre 2011
18h40 : Le message par les e-Services a disparu, mais, au final, idem que toi ccol ...

Bon, je n'en ai pas besoin perso, mais d'autres sûrement; alors histoire de fournir un feedback tant que je suis sur la bécane ... Langue tirée

throkr
Forum|alt.badge.img+2
  • Ninja
  • 977 commentaires
  • 4 octobre 2011
08h09 : page toujours introuvable ... Déçu

Eva, que se passe-t-il ?

ccol
Forum|alt.badge.img+6
  • Légende
  • 6644 commentaires
  • 4 octobre 2011
11h30 : page accessible. Mais est-ce que ça va "tenir" ? Incertain