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Répondu

décodeur v5 en panne...


Bonsoir

J'ai un souci avec l'un de mes décodeurs (v5 mini). Celui-ci m'indique depuis 3 jours qu'il n'est connecté à aucun réseau. J'ai essayé diverses manipulations (redemarrage, reset complet du décodeur, changement du wifi booster,...). J'ai fini par l intervertir avec un autre décodeur et j'ai tjs le même problème avec ce même décodeur. Est-il possible de men faire parvenir un autre svp?

 

Merci d'avance 

Meilleure réponse par AurélienK

Hello

 

Meme en cablé direct a la bbox cela fait ce soucis ?

 

On peut aussi vous envoyer un V7 si vous voulez ;)

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4 commentaires

AurélienK
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  • 12 février 2021

Hello

 

Meme en cablé direct a la bbox cela fait ce soucis ?

 

On peut aussi vous envoyer un V7 si vous voulez ;)


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  • 2 commentaires
  • 12 février 2021
AurélienK a écrit:

Hello

 

Meme en cablé direct a la bbox cela fait ce soucis ?

 

On peut aussi vous envoyer un V7 si vous voulez ;)

Bonjour 

 

Oui même en câblé direct. Il a l'air de "bloquer"

Je veux bien tenter le V7 :-)

 

Merci beaucoup et bonne journée 


Sophie A
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  • 15 février 2021

Bonjour @Virgi1209

Je viens d’effectuer l’échange vers le  V7, celui-ci vous sera livré à votre domicile dans la journée du 17/02 :-)

Vous recevrez les instructions de retour du V5C via email :-)


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  • 15 février 2021
Sophie A a écrit:

Bonjour @Virgi1209

Je viens d’effectuer l’échange vers le  V7, celui-ci vous sera livré à votre domicile dans la journée du 17/02 :-)

Vous recevrez les instructions de retour du V5C via email :-)

Bonjour @Sophie A 

 

Parfait merci beaucoup :-)