Skip to main content

probleme livraison

Bonjour 

Après maintes appels de vos agents nous avons décidé de faire confiance à Proximus en souscrivant à un pack complet plus achat de gsm chose que nous regrettons déjà.

Tv internet installé ok toujours pas de carte sim ni de gsm que nous avons pourtant payé.

Ma femme est   restée chez orange et je pense qu’elle  a bien fait du coup et je voudrais savoir comment annuler ma commande puis que personne de chez Proximus ne sait ce qui se passe.

merci

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

9 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3421 commentaires
  • 20 mars 2023

Bonjour @Jjs  Je vous prie d’accepter toutes mes excuses si les mobiles ne sont pas encore activés de notre coté , mais il faut savoir que le transfer d’opérateur peut prendre jusqu’à 1semaine après la date d’activation. 

Je constate que votre pack a été activé e 15mars .Notre département qui s’occupe des opérateurs a relancé la demande de clôture de votre compte Orange et le transfer des mobiles ce jour . 

Je vous tiens au courant dès que possible. Merci .

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3421 commentaires
  • 21 mars 2023

Bonjour @Jjs Le service a refait la demande auprès de Orange pour l’activation des mobiles 

Vous avez reçu un mail pour le suivi et confirmation de l’envoi de l’iPhone14 qui va de pair.

Merci pour votre patience et votre compréhension . Je vous souhaite une bonne après-midi. 

• Apprenti
  • 4 commentaires
  • 25 juillet 2023

Bonjour cela fait 10jours que j'attend la livraison de mon modem de rechange,et personnes ne sais où il ce trouve,après avoir contacté a plusieurs reprises le service après vente,il m'ont changer mon abonnement sans rien me demander et toujours pas de modem en vue .Une catastrophe quand vous avez un petit problème.🤬

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • 950 commentaires
  • 3 août 2023

Bonjour @marda 

Je suis désolée de la réponse tardive, votre post est passé entre les mailles du filet 😕

Après vérification, je constate que la livraison de vos appareils a bien été effectuée, n’hésitez pas à revenir vers nous si ce n’était pas le cas.

Je vous souhaite une belle journée

• Apprenti
  • 4 commentaires
  • 13 août 2024

Bonjour,

J'ai commendé un gsm avec un abonnement d'internet le vendredi dernier dont la date de livraison était aujourd'hui.J'ai pris plusieurs fois le contact avec le service client pour demander un numéro du suivi.Je ne l'ai pas eu mais on m'a affirmé plus fois que le GSM sera livrer aujourd'hui.je n'ai pas eu mon produit .Puis j'ai recontacté avec le service client et chaque fois j'ai écouté des histoires différentes.Comme je n'ai pas signé le contrat ou la date de livraison n'etait  pas aujourd'hui mais pour demain .Pourtant ils m'ont plusieurs fois envoyé un screenshot de mon dossier dans le quel on voyait bien que la date de livraison était pour aujourd'hui.Par contre quand je remplissais le formulaire j'ai bien choisi la date d'aujourd'hui.Et finalement on me dit que tout est en ordre mais on ne connait pas encore la date de livraison .je suis très déçu de tout ceux qui s'est passé avec le service client aujourd'hui.Et en ce qui concerne ma commande de gsm je ne sais pas quoi faire .je voudrais avoir une réponse net et compréhensible.

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 537 commentaires
  • 14 août 2024

Bonjour @Srzybk ,

Votre commande est bloquée en raison d’un problème technique. Pour résoudre cette situation, j’ai créé un dossier dont le numéro est disponible dans la section “ticket” de votre profil. Le service concerné vous contactera prochainement pour vous aider. Je suis vraiment désolé pour ce désagrément.

Je vous souhaite une excellente journée malgré ce contretemps.

• Apprenti
  • 4 commentaires
  • 16 août 2024

Bonjour @Ludo M 

Je ne suis pas encore contacté par quelqu’un et en plus votre service client me repond plus .

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 537 commentaires
  • 16 août 2024

Bonjour @Srzybk ,

Votre dossier a été pris en charge le 14 août. Comme hier était un jour férié, il est possible que le traitement prenne un peu plus de temps. L’agent en charge de votre dossier va l’analyser et vous recontactera dès que possible.

Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite un excellent week-end !

• Apprenti
  • 4 commentaires
  • 19 août 2024

Bonjour @Ludo M ,

Je vien de recevoir ma commande.Je vous en remerci de votre aide.

Cordialement,