Problème que j'ai déjà souligné incidemment, il est fréquent (encore hier) que lorsqu'on enregistre des programmes depuis son PC (sur le site de Proximus), ceux-ci ne sont pas repris dans le menu ad hoc sur le décodeur TV , ce qui créé toujours une certaine émotion !
Solution (temporaire) trouvée : éteindre le modem TV et puis patientez (très agréable quand on s’est installé devant la TV, qu’il faut se relever etc. pour enfin souffler un ouf de voir que les programmes se sont affichés !)
Comme il vient encore de la faire à l’adresse de quelqu’un qui perdait ses enregistrements, qu’un agent de Proximus (Danielv), Normand sans doute ( !), ne me dise pas, qu’on a déjà répondu à cela sur un autre topic ( https://fr.forum.proximus.be/internet-10/probleme-dactivation-wifi-50-bbox3-38807/index1.html#post569748 ), SANS en donner l’adresse du topic en question et en se bornant à répondre : "On continue sur celui la pour éviter tout malentendu." Très très Pratique ! :@
Voilà encore un bel exemple du je-m’en-foutisme de certains (trop nombreux) chez Proximus !
Je suggère d'ajouter dans le choix sur la ligne "Like" : quelque chose comme "fais ch..."
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