Skip to main content

Le 2ème décodeur et la HD peut-être un jour..


Bonjour,

Je souhaite savoir ce qu'il est possible de faire pour activer la mise en place de la HD et du 2ème décodeur sur ma ligne.

Cela fait 5 ans que je suis cliente Belgacom TV et 3,5 ans que l'on me promet le HD et le 2ème décodeur. Cela va toujours se faire dans les mois qui suivent... Mais voilà déjà 42 mois sont passés et je ne vois toujours rien venir...

Sommes nous encore beaucoup dans cette situation et que pouvons nous faire???

Merci pour votre aide.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

  • Habitué
  • 26 commentaires
  • 2 mars 2011
Bonjour Cadgie,

Je pense que malheureusement vous êtes encore nombreux dans cette situation.

Ce serait bien si BGTV pourrais mettre en ligne une carte détaillée des régions déservie ainsi que les nouveaux aménagement apporter à leur réseaux.

Patience est le maître mots me semble t-il...

  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 2 mars 2011
Bonjour titocarleon,

Merci pour votre attention et votre réponse.

Je pense que malheureusement, la patience a ses limites et d'autres opérateurs des arguments de poids...

  • Motivateur
  • 42 commentaires
  • 2 mars 2011
Je suis dans le même cas ;)

  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 2 mars 2011
je vois que ma demande n'est pas solitaire et je vous souhaites plus de chance que moi qui reste snas réponses a mes demandes répetées

si ce n'est "patientez, rester confiant, merci de votre patience......."

Michel

  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 11 mai 2011
Je m'interroge sur la capacité de Eva a répondre au demande des clients?

Cela fait seulement 2 mois que j'ai posté ma demande....