Question
Le 1919 champion à Spa-Francorchamps
Après être absent quelques heures ou quelques jours, je fais le 1919 pour connaitre les appels en absence. Je trouve que ces derniers temps le 1919 a fort changé. Anciennement on pouvait choisir la langue et il me semble que ces derniers temps seul le dernier appel est retenu. Mais la CATASTROPHE est la vitesse à laquelle le numéro appelant est prononcé, un vrai concours de vitesse, même en ayant pris de quoi écrire en main, j'ai difficile à noter correctement. Or il FAUT que je notes pour savoir qui a appelé ... un ami ... un belge ... un inconnu ... je refuse que le 1919 me remettes en contact avec un inconnu car cela peut me couter très cher (voir d'autres discussions sur les appels d'inconnus). Ces derniers jours par exemple le 1919 me parle du 0081207137. Je crois que 0081 est le japon où je ne connais personne, mais peut être un ami en voyage appelant d'un hôtel, qui sait. Mon épouse a essayé d'appeler, et le numéro existe bien mais est incompréhensible, donc le japon est probable, peut-être la réception d'un hôtel, mais peu importe, le problème reste, avons nous bien noté ce numéro énoncé à une vitesse incroyable ? Il me semble qu'il y a quelques années, nous avions le temps de noter convenablement. Merci, non pas pour votre réponse, mais pour la correction de la vitesse du 1919 ... lorsque ce sera fait.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.