Skip to main content
Question

réduction


Bonjour.
Je suis ex collègue, prépensionné Proximus, souhaite pouvoir bénéficier de la réduction de 10 % PAP pour son numéro de gsm
Le formulaire prévu à cet effet a de nouveau été complété ce matin, avec le code .................. comme prévu.
Il y a de cela un peu moins d'un mois, le nécessaire avait déjà été fait, mais sans aucun suivi.
Cette fois , j ai été contacté par un collègue qui ma dit que je ne pouvait, dans la situation actuelle, bénéficier de ladite réduction.
Je devrais, parait-il, scinder mes factures.
Pouvez-vous me renseigner quant aux formalités exactes à remplir pour se trouver dans les conditions voulues ?
Merci de votre collaboration.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 4772 commentaires
  • 2 novembre 2017
Bonsoir

Afin d'éclaircir tout cela éventuellement ne serait-il peut-être plus opportun de contacter Work-Life (0800 91002 opt. 3)?
Je suppose que vous avez suivi la procédure/website Ekivita/Affinity applicable afin d'obtenir votre avantage, correct?

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 3 novembre 2017
Bonjour le numéro que vous me donner est erroné en néerlandais et pas option on tourne toujours en rond ...............

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 433 commentaires
  • 3 novembre 2017
Bonjour mamoure,

Voici la procédure permettant à nos (pré)pensionnés de bénéficier d'une réduction de 10% sur leur mobile :

Il faut d'abord vous rendre vers le site web affinity : https://www.proximus.be/affinity/fr/?view=default

Ensuite, vous devrez introduire le code avantage de 8 chiffres fourni par votre employeur (Proximus). Et enfin, il vous sera également demandé d'introduire votre numéro pair (ID) dans le champ "N° de membre du personnel – association-fournisseur" pour avoir accès aux différentes réductions.

Si vous avez déja suivi cette procédure et que vous ne constatez aucun changement, n'hésitez pas à revenir vers nous en privé avec le numéro client et le numéro de GSM concerné. Voici un lien qui vous permettra de nous joindre en privé plus rapidement :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée.

Rayan

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 4772 commentaires
  • 3 novembre 2017
Pour info: 0800 91003 = Worklife Fr