Skip to main content
Question

ping 104 descendant 10,7 mbps


bonjour vous en dite quoi de ma connexion bon ou pas bon
http://pxs.speedtestcustom.com/result/4b5ba810-0b74-11e8-b7d3-c1075dbbaadd

ping 104 , decscendant 10,7 mbps , ascendant 5,8 mbps et gigue 69
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 6 février 2018
difficile a dire, il faut un élément de comparaison comme proximus.be/vitesseinternet

si vous vous êtes identifié via my proximus,les collaborateur pourront vous donné des informations complémentaire ou si vous avez une bbox sagem, utiliser le petit utilitaire bbox3tools (v0.13).

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 479 commentaires
  • 7 février 2018
Bonjour xavier2018,

En me basant sur votre ligne que j'ai retrouvé grace à votre compte, je constate que votre modem est synchronisé à 70 Mbps / 25 Mbps. Selon votre abonnement, vous êtes limité à 6 Mbps en upload.

Votre débit descendant n'est donc pas bon, ainsi que le ping et gigue.

Etes-vous en WiFi ? Si oui, savez-vous faire un test en direct par câble afin de refaire un test ?

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 7 février 2018
bonjour patrices j ai fait le teste en étant câblé

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 7 février 2018
Bonsoir xavier2018,

Il est possible que votre ping augmente en soirée. Nous sommes au courant du problème et essayons de le régler rapidement.

Désolé pour les désagréments occasionnés.