Selon les jours, le WIFI que je capte via ma bbox3 est parfois très correct (34Mbits/s) et parfois catastrophique (3 Mbits/s) et ceci sans rien changer dans mon utilisation ( mêmes appareils connectés)
Les graphes obtenus lors d'un speedtest montrent alors que la courbe n'est absolument pas linéaire mais en dents de scie.
Le service technique de Proximus, contacté par téléphone, affirme que la connexion est bonne et qu'ils ne voient aucun problème de leur côté.
J'ai déjà eu la visite d'un technicien HappyHouse qui a constaté le problème et a changé quelques paramètres (canal wifi ?). Après son passage la connexion était meilleure mais les problèmes sont réapparus quelques jours plus tard et très fréquemment.
Pouvez-vous m'aider à trouver la cause et résoudre ce problème ?
Merci
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.