Skip to main content
Question

E-shop??


Bonjour, depuis mercredi j’ai commandé un iPhone 8 + abonnement et je n’ai aucune nouvelle mise à part la confirmation de commande. J’ai déjà appelé deux fois pour en savoir plus et à chaque fois on me répond que je vais sûrement être contacte le lendemain! Ça s’est bien débité de mon compte et si possible j’aimerais savoir où est mon nouveau téléphone. Mon téléphone actuel est tombé et est en mauvais état donc je comptais sur les services Proximus pour en récupérer un rapidement.

Merci
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • 21 mars 2018
Bonjour Manuel, désolé pour ces désagréments. Pouvez-vous m’indiquer s’il vous plaît, via quel canal vous avez commandé votre smartphone, en boutique ou en ligne? En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée. Adriano

Bonjour, j’ai été contacté par le service de livraison et normalement je vais être livré demain. Merci pour votre réponse. Bonne soirée